Nouveautés : Novembre

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous fait un article avec toutes mes nouveautés du mois de Novembre, si je ne le fait pas maintenant ça va s’accumuler et ça va devenir énorme ^^. Et puis ce sont les nouveautés de novembre et nous sommes presque mi décembre … Bravo bravo !

Bon il y a la commande que j’avais reçu en Novembre de Born Pretty Store mais l’article est déjà fait allez voir ici ->  .

C’est parti pour mes nouveautés !

Kiko

Il y a 2 semaines, pour le Week end une réduction de 30% sur tous les produits même avec une promotion en cours. J’ai pris un vernis de la collection Dark Heroin (Laser nail lacquer) et 3 de Quick Dry, ils étaient en promo à 2.50 €

P1070454

431 – 834 – 805 – 803

PRO’S Couture

Ce sont des vernis que j’ai trouvé à Carrefour à 2,50€ en promotion, ils sont très beau, très opaque très brillant …

P1070459

100 – 40

China Glaze

Mon tout premier 😀 ahhh et un beau 🙂 de la collection Holographic, il est super 🙂

P1070462

1205 Don’t be a luna-tic

Color Club

Mon premier en Full Size 🙂 je l’ai eu sur un vide grenier chez Lily à 4,50€

P1070465

Au revoir

Maybelline

J’étais tombée amoureuse du vernis Ciaté Antique Brooch mais du prix moins, et là maybelline m’a fait rêver ! Voilà presque un Dupe et autour de 5 € y a de quoi être heureux non 🙂

P1070467

220 Knitted Gold

Yes Love

Carine de la boutique Vitrine Beauté m’a envoyé ce magnifique vernis mauve doré de la collection hiver.  ♥  

Il est à 2,38€ et pensez à mon code promo : banniere-blog-sonail

P1070470

27 Mauve doré

Essie

Deux vernis magnifiques que j’ai eu à 5,90€ chacun dans un magasin à Montpellier (Saga) ils revendent des produits  cosmétiques moins chers !

P1070473

89 Over the Edge – 31 Super bossa nova

Séphora

Je l’ai eu dans le magazine Biba, le tout était à 1,20€ (magazine 1€ et vernis 0,20€ ) Donc une bonne affaire 🙂 C’est un top coat effet croco doré

P1070477

04 effet croco or

Ongles Online

Colis reçu de ma boutique partenaire Ongles Online C’est vraiment super tout ça ! Il y a des stickers, des guides pour faire les french, une chaîne argenté, des cannes fimo, des strass, et des WD intégaux ^^

P1070478

Adnails ou CATHE  = D

Pour la petite histoire, j’avais contacté Cathe car elle n’habite pas loin de la boutique Adnails et je voulais un pinceau One stroke mais bon juste pour un article les frais de port à 6€ … ça faisait cher. Et en plus du pinceau la belle m’a envoyé plein d’articles super coool Encore merci à toi ma belle 🙂 Il y es des WD, des étoiles, un Foil super beau ! Encore Merci !!!

P1070479

Pinceau EF exclusive Taille 4

Pink Glossy

La belle offrait à qui le veut des articles, il fallait juste payer les frais de port : ) Et il en reste encore alors foncez ! ici -> ♥  

P1070481WD intégraux (fleurs) – Poudre photochromique (du rose au violet)

Et en cadeau des petites cannes fimo Merci ; )

Voilà c’est tout, même si c’est déjà pas mal pour le mois de Novembre : ) Qu’est-ce qu’il vous plait le plus dans tout ça  ?

6 réflexions sur “Nouveautés : Novembre

  1. Coucou Alice,
    Pas mal du tout, tout ça.
    Pour les Kiko, j’adore les couleurs que tu as choisies.
    Pour les Essie, c’est une superbe affaire et le China Glaze est très beau.
    J’espère que tu vas vite nous montrer des beaux one stroke.
    Au fait, tu as de la colle à foil ?
    Bisous

    • Coucou Cathe = )
      Je suis contente que tout ça te plaise, c’est aussi en partie grace à toi =)
      Oh oui pour les One stroke j’ai déjà testé dès que j’en fait plusieurs je te les montrerai =)
      Oui oui ne t’inquiète pas j’ai de la colle à foil, il est vraiment très beau 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire