Vernis : Triangles

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente un Nail Art que j’ai beaucoup aimé faire et porter. J’ai fait principalement des triangles dans ce Nail Art. Mais sur chaque main un seul est fait avec la technique de dégradé.

J’ai utilisé en vernis de base le 106 Free hugs de Essence, et le blanc de Love me.

Ensuite, j’ai fait des triangles à l’aide d’un masking Tape. Et pour l’annulaire j’ai fait un triangle avec l’éponge et 3 vernis.

Voilà les photos :

P1070342

P1070340

P1070339

P1070338

P1070337

P1070336

P1070335

 

P1070334

      Matériel que j’ai utilisé :

Vernis de base : Essence 106 Free Hugs – Blanc Love Me

Vernis dégradé : Essence 106 Free Hugs – Kiko 376 – 342

Mousse – Striping Tape

 

 

 

 

 

 

< Vidéo à venir >

11 réflexions sur “Vernis : Triangles

  1. Pingback: Collab’ : Coup de Coeur #août | Alice So Nail

Laisser un commentaire

