Commande : Born Pretty Store avec le Give Away de MimieS

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui je suis contente car j’ai reçu il y a quelques jours la commande que j’ai passé dans la boutique Born Pretty Store. Et tout ça grâce à MimieS, elle avait organisé un giveaway sur son blog et j’ai gagné !!! Donc merci encore mille fois !  : D J’ai gagné un code pour avoir 20 $ dans la boutique : D

C’était super !! Pour l’occasion j’ai même fait une vidéo tellement j’étais contente : D J’espère qu’elle vous plaira : D Et que tout ce que j’ai « acheté » aussi  !

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions !

P1070388

P1070390

P1070391

P1070393

P1070394

P1070395

P1070396 P1070397

P1070398

P1070399

Et voici la vidéo :

Capture d’écran 2013-11-28 à 11.24.35

9 réflexions sur “Commande : Born Pretty Store avec le Give Away de MimieS

  1. Coucou Alice,
    Sympas tes achats, j’aime beaucoup les bagues flèches et le carrousel de studs.
    Bon, il faut que j’aille répondre à mes commentaires, je le fait tout le temps, mais là j’ai pris un peu de retard, mais bon, je préfère prendre un peu de retard sur les réponses et continuer de suivre ce que font les autres bloggeuses.
    bisous

    • Coucou Cathe !!
      Je suis contente que ça te plaise 😀 Tu as raison les bagues flèches sont vraiment sympa 😀
      Ah ah 😀 En retard dans les commentaires !! Moi j’avoue parfois aussi mais j’ai beaucoup de boulot 😉 Mais bon j’en ai pas 3 tonnes non plus donc ça va le retard est vite rattrapé ^^
      Bisous 😀

  2. Kikou, j’adore tes achats, tu as vraiment bien fait ta liste ! Je suis très contente que tu aies gagné et de voir que ça te fait plaisir à ce point, c’est super. Gros bisous

  3. Pingback: Nouveautés : Novembre | Alice So Nail

Laisser un commentaire

