Test + Nail Art : Pigments Born Pretty Store

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui va bien briller ! hi hi hi ! en effet, ça fait quelques temps que j’ai reçu des pigments Born Pretty Store, duo-chrome ou « licorne ». Et franchement, c’est super fascinant à appliquer ! Certes, ça en met partout mais dès qu’on commence à en appliquer, on a envie de tester sur n’importe quelle couleur de base !

Aujourd’hui je vais vous présenter celui de la référence #30738 – 587  à 1,99$ uniquement !

Dans le pot, c’est presque blanc et c’est très volatile ! C’est fourni avec un petit embout mousse (pour le make up) mais c’est plus facile de l’appliquer au doigt, si c’est sur du vernis normal ! On peut l’appliquer sur du vernis semi permanent ou gel … Mais pour le top coat il faudra mettre du vernis à base d’eau ou un top coat de vernis semi permanent.

J’ai voulu faire un petit test en l’appliquant sur plusieurs couleurs :

Dans l’ordre de gauche à droite : 
Essence – 144 Black is back / Kiko – 339 / Kiko – 08 / Kiko – 389 / Milani – 120 Original / Sally Hansen – 418 Sun Day / Kiko – 310 / OPI – Dutch Tulip / Kiko – 805 / Kiko – 376 / Ciaté – 39 Cabaret / H&M- In It For The Game

 


Voilà, j’espère que ce test de produit vous a plu, moi il m’a beaucoup plu et pourquoi pas ça vous a donner l’envie de les acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

5 réflexions sur “Test + Nail Art : Pigments Born Pretty Store

  1. Pingback: Collab’ – Coup de cœur du mois #Août | MimieS Nail

Laisser un commentaire

