Collab’ : Box entre Copines #août

Pour cet article, on a essayé de trouver un nom plutôt explicite. Chaque mois, je prépare une box avec le nécessaire pour faire un nail art à ma copine MimieS Nail.

Je prends le soin de choisir un ou plusieurs vernis, des décos (comme des strass, plaque de stamping, …), du matériel (pinceaux, dotting tool, …).

Nous nous sommes fixés un budget de 10€ à ne pas dépasser.

Dès que notre box est prête, on peut se l’envoyer !
A la réception, on découvre ce que la copine a choisi pour nous ! Et c’est parti pour le Nail Art !

 

Voilà la box que MimieS Nail m’a envoyé ce mois-ci. J’étais trop pressée d’ouvrir cette toute première box !

Voici le nail art que j’ai réalisé avec la box que MimieS Nail m’a envoyé

Avec des produits comme ça, j’étais vraiment trop contente ! Tout d’abord, la couleur du vernis je suis vraiment fan ! Elle me connait vraiment bien ! Avec la plaque de stamping, j’avais vraiment le choix pour mon nail art ! Et je vais vraiment la réutiliser ! Là j’ai décidé de faire un motif inversé, j’ai colorié l’intérieur du motif avec un vernis blanc et un doré ! Pour faire un rappel des paillettes qu’elle m’a envoyé en même temps ! (Que j’avais déjà mais c’est pas grave ! ) ! Et pour finir, j’ai utilisé les tatoos sur ma peau, j’aurais pu les utiliser sur mes ongles mais c’était assez chargé ! Et là, ça fait vraiment de belles photos ! je pourrais les réutiliser pour d’autres photo 🙂

Merci encore ma belle !

N’oubliez pas de cliquer ici pour voir ce que j’ai envoyé à MimieS Nail et ce qu’elle a fait ! …

 

Alice So Nail x MimieS Nail

Liens utiles:
Article de ma partenaire MimieS Nail : ♡
Plus d’articles Box Entre Copines :
Lien vers article collaboration :

9 réflexions sur “Collab’ : Box entre Copines #août

  1. Pingback: Collab’ – Box entre copines #Août | MimieS Nail

  2. Hello !! J’adore cette manucure vraiment toute belle !! Je suis très contente que tu aimes le contenu. Moi aussi je vais utiliser la plaque, tous les motifs me plaisent ! !
    Bisous

  3. Pingback: Cette semaine j’ai aimé…#25 – Pretty nails addict

Laisser un commentaire

