Swatch : L’Oréal – Nude Mademoiselle 114

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, que vous passez un bon week-end! Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter le vernis Nude Mademoiselle 114 de L’Oréal. Ce vernis fait parti de leur nouvelle formulation, Color Riche, le vernis à l’huile. La marque promet une odeur « divine » et sincèrement, les ongles une fois secs sentent vraiment trop bon. Je n’arrive pas à définir l’odeur mais c’est vraiment bien !
L’application se fait très bien, la texture est comme il faut pour bien s’appliquer. Le pinceau est pas mal fourni et arrondi, ce n’est pas compliqué à utiliser. Pour le séchage, il est comme les autres, normal. Et niveau brillance, il n’y a vraiment rien à dire, c’est super brillant !
J’aime beaucoup cette nouvelle formule, les couleurs sont vraiment très jolies et variées !

Nude Mademoiselle est celui que j’ai testé aujourd’hui ! C’est un nude, rosé presque blanc. Vraiment très beau et opaque en 2 couches !

Je vous laisse regarder les photos !

Voilà, j’espère que ce swatch vous a plu ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!

 



sans-titre-1
youtube
facebook

4 réflexions sur “Swatch : L’Oréal – Nude Mademoiselle 114

  1. Pingback: Nail Art : Wedding Day ♡ | Alice So Nail

Laisser un commentaire

