Nail Art : ◀︎Triangles Délicats ▶︎

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, que votre semaine commence bien ! Moi je vous retrouve avec un nail art très délicat que j’ai vraiment aimé porter !
Il était vraiment passe partout ! C’est principalement grâce à la base que j’ai utilisé, puisqu’il s’agit de Pink Mist que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Ensuite j’ai fait des triangles à l’aide du tapis silicone de chez Born Pretty Store pour qu’ils soient tous réguliers. Et pour terminer, j’ai posé des studs en forme de triangle doré.
C’est vraiment très simple à réaliser, si on n’a pas de tapis silicone pour les triangles on peut toujours les faire, soit au pinceau fin soit avec du striping tape.

 

Produits utilisés :
♥ Vernis : H&M – Pink Mist
L’Oréal – 602
                   Water Base – Born Pretty Store  ALFC10 (10% de réduction)
Top Coat – Seche Vite

♥ Strass : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

♥ Tapis Silicone : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça ! Dites le moi en commentaire !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

2 réflexions sur “Nail Art : ◀︎Triangles Délicats ▶︎

Laisser un commentaire

