Swatch : H&M – Pink Mist

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous présenter le joli nude de H&M. C’est un vernis qui appartient aux anciennes collections, j’en ai quelques uns de cette collection. Il s’appelle Pink Mist, c’est donc un nude qui est pas totalement opaque, ce qui donne un effet gelly. J’aime beaucoup, ça fait une couleur très naturelle aux mains c’est une très belle couleur !
Sur les photos j’ai appliqué 3 couches, je voulais avoir tout de même une certaine opacité !

J’aime beaucoup le pinceau, le vernis s’appliquent bien ! Il sèche normalement, même avec 3 couches, c’est vraiment un bon vernis! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les nouveaux vernis de H&M ! J’espère que la texture est la même !

 

Voilà, j’espère que ce swatch vous a plu ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

4 réflexions sur “Swatch : H&M – Pink Mist

  1. Pingback: Nail Art : ◀︎Triangles Délicats ▶︎ | Alice So Nail

  2. Pingback: Swatch : L’Oréal – Nude Mademoiselle 114 | Alice So Nail

Laisser un commentaire

