Swatch : L’oréal 602

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un vernis de la marque L’Oréal, il s’agit du n°602. C’est une couleur très douce, dans les teintes de bleu, vert assez pastel. Elle est très bien pour cet été, ça donne beaucoup d’idées que vous verrez ces prochains jours sur mon blog.

Ce vernis ne fait pas partie des dernières collections de L’Oréal, ça fait quelques années que j’ai ce vernis. Ils ont fait de nouveaux flacons et composition ! J’ai hâte d’en avoir des nouveaux ! 😀

Pour l’opacité, elle est très bonne en 2 couches on obtient ce résultat ! Le pinceau est assez large et arrondi c’est plutôt bien mais à mon goût il est un peu trop fourni… Et pour le temps de séchage c’est très bien aussi !

Voilà, j’espère que ce Swatch vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de l’acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

5 réflexions sur “Swatch : L’oréal 602

  1. Pingback: Nail Art : Frise Dorée | Alice So Nail

  2. Pingback: Nail Art : ◀︎Triangles Délicats ▶︎ | Alice So Nail

  3. Pingback: Swatch : L’Oréal – Nude Mademoiselle 114 | Alice So Nail

Laisser un commentaire

