Nail Art : Reproduction Deanne29

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui je reviens avec un nail art très particulier car c’est une reproduction! Cette je manquais un peu d’inspiration alors en allant sur instagram et pinterest, je suis tombée sur la photo de Deanne29. Et franchement, c’est un gros coup de coeur pour moi 😀 Ce n’est pas un nail art trop compliqué, mais il y a plusieurs étapes comme un dégradé rose-beige-blanc sur le pouce, index et auriculaire // un dégradé beige-blanc sur le majeur // des bandes de striping tape sur le majeur et vernis rose // vernis rose et strass sur le annulaire .

Il est vraiment très joli avec ces couleurs un peu fluo (même si ça ne se voit pas sur mes photos), ça va très bien pour l’été ! J’ai beaucoup aimé le porter !

 

Produits utilisés :
♥ Vernis : Kiko – 282
Kiko – 507
 Sally Hansen – Ivory Skull
                   Water Base – Born Pretty Store  ALFC10 (10% de réduction)
Top Coat – Seche Vite

♥ Striping Tape : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

♥ Mousse à dégrader : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

♥ Strass : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

♥ Micro-billes : Born Pretty Store

♥ Latex : Born Pretty Store ALFC10 (10% de réduction)

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

2 réflexions sur “Nail Art : Reproduction Deanne29

Laisser un commentaire

