Nail Art : Demi-Lune Perlée ☾

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis Blush de Kiko que je vous ai présenté ici -> ☾

A la base, je n’avais pas trop d’inspiration et j’ai sorti de mes tiroirs un carrousel de studs pastels! Et avec ça je devais faire un nail art ! Et je trouve que ça a plutôt bien marché, je suis très contente !
J’ai dans un premier temps fait une demi-lune en haut de l’ongle avec le vernis Rimmel – 415 Instyle Coral. Puis après j’ai fait des points noirs pour mettre des studs au dessus.

J’ai vraiment aimé le porter, je pense même qu’il est possible de le reproduire dans d’autres teintes ! Si ça peut donner des idées 🙂 Et puis, il est vraiment facile à réaliser ! La preuve, je l’ai fait sur tous mes ongles ^^
J’espère que ça vous plait !

Produits utilisés :
♥ Vernis : Kiko 1 Blush So Stylish
Rimmel – 415 Instyle Coral
Water Base – Born Pretty Store  ALFC10 (10% de réduction)
Top Coat Sèche Vite

♥ Studs : Born Pretty Store (doré)
                 Born Pretty Store (pastels)

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!

sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

5 réflexions sur “Nail Art : Demi-Lune Perlée ☾

  1. Coucou copine, enfin je viens te laisser des petits mots ^^ même si j’ai déjà vu tes nail arts :p.
    J’adore celui là, l’idée de sélectionner un produit n’est pas mal !
    Bisous

  2. Pingback: Cette semaine j’ai aimé…#22 – Pretty nails addict

Laisser un commentaire

