Swatch : Kiko – So Stylish 1 Blush

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un swatch, en ce moment, je ressort un peu mes anciens vernis et notamment la collection So Stylish de Kiko ! Je vous avais déjà présenté le 8 Bleu Ultramarine  et aujourd’hui j’ai mis le Blush! C’est un beige assez clair, un joli nude !

Comme la plupart des vernis Kiko, l’application est très bien, j’aime beaucoup le pinceau. Il sèche normalement, surtout si la première couche est fine et la deuxième plus épaisse. La tenue est très bonne et le fini est laqué, vraiment beau !

 

Voilà, j’espère que ce Swatch vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de l’acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

4 réflexions sur “Swatch : Kiko – So Stylish 1 Blush

Laisser un commentaire

