Nail Art : Nuit Orientale

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art que j’ai beaucoup aimé porter ! Celles qui me suivent depuis quelques temps savent très bien que j’aime les manucure type bijoux . Même si à chaque fois ça se ressemble, il y a tout le temps de nouvelles possibilités !
Cette fois-ci, j’ai fait ce nail art sur une base bleue foncée pailletée. Les paillettes viennent du site Born Pretty Store , elles sont vraiment très fines, avec une couche de vernis transparent, on ne les sent même pas ! Mais l’inconvénient, c’est que c’est assez volatile !
Pour la déco principale, j’ai encore utilisé les strass de Née Jolie que j’ai déjà utilisé ici ❤︎ que j’ai vraiment trop aimé !!
Et pour agrémenter le tout j’ai utilisé des micro-billes rose gold !! Trop beau ! ❤︎ qui viennent de la boutique BPS ! Elles sont très pratiques car il y a 3 couleurs : argenté, doré et rose gold. Et elles sont rangées par taille et ça c’est vraiment très pratique !

 

Produits utilisés :
♥ Paillettes : Born Pretty Store 
                 Water Base – Born Pretty Store  ALFC10 (10% de réduction)

♥ Strass: Née Jolie

♥ Micro-billes : Born Pretty Store

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

4 réflexions sur “Nail Art : Nuit Orientale

Laisser un commentaire

