Nail Art : Des Flakies pour la Vie

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous présente les belles paillettes holo Flakies de chez Born Pretty Store. Je les avais reçu de la part de Born Pretty Store

Il y a différentes manières de les utiliser, mois j’ai choisi de les mettre assez condensées sur l’annulaire pour en faire un accent nail ! J’ai utilisé le petit embout mousse (comme pour le maquillage), et j’ai frotté avec un peu des paillettes et voilà !
Sinon on peut en récupérer avec un fan brush ou bien en faire un dégradé comme j’aime beaucoup faire ! 🙂
Elles ont un très joli reflet holographique, pas très bien perceptible en photo mais en réalité ! C’est vraiment bien !

 

Produits utilisés :
♥ Vernis : Kiko 345
                 Water Base – Born Pretty Store  ALFC10 (10% de réduction)

♥ Paillettes : Born Pretty Store

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

 

 

2 réflexions sur “Nail Art : Des Flakies pour la Vie

Laisser un commentaire

