Swatch : Kiko 345

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve avec le swatch du vernis 345 de chez Kiko ! C’est une couleur assez particulière, c’est une sorte de vert pale un petit peu vert olive. J’aime beaucoup, c’est une couleur assez délicate, pas trop flashy non plus.

Pour ce qui est de l’application, c’est comme toujours, j’aime les vernis Kiko ! Alors au top ! Ca fait des années que je l’ai et il n’a pas bougé d’un poil. Niveau tenue, elle est bonne, rien à redire

C’est vraiment une couleur sympa ! J’espère qu’elle vous plaira autant que moi !

Voilà, j’espère que ce Swatch vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de l’acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

5 réflexions sur “Swatch : Kiko 345

  1. Pingback: Nail Art : Des Flakies pour la Vie | Alice So Nail

Laisser un commentaire

