Test Produit : Embout Silicone de Born Pretty Store

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve, pas avec un nail mais avec un produit bien sympa ! Je sais que parmi vous, il y a de grandes fans de vernis à paillettes ou même de vernis semi permanent, … Et nous sommes toute d’accord, c’est toujours galère à retirer. D’habitude, j’utilise la technique des papillotes, avec du papier alu et des cotons imbibés de dissolvant. Je vous avez fait une vidéo ici d’ailleurs ❤︎ . Mais durant mon partenariat, j’ai reçu de la part de Born Pretty Store quelque chose qui remplacera le papier alu  !

Les fameux abouts en silicone, vous pouvez les retrouver sur la boutique ici ❤︎ au prix de 2,99$ (pensez au code  ALFC10).

Ils sont vendus par 5, il existe différentes couleurs (rose, jaune, vert, violet et rouge).

A l’intérieur, il y a des petits points, qui permet de bien maintenir le coton.

Mode d’emploi :

• limer légèrement le vernis semi permanent, pour que le dissolvant le touche.
• couper un coton en disque, 1/4 suffit pour un seul ongle
• retourner l’embout (très facile), imbiber le coton de dissolvant
• rentrer l’ongle avec le coton dans l’embout et remettre correctement, le coton est bien maintenu
• patienter quelques minutes (comme le coton est bien tenu, ça va plus vite qu’avec du papier alu)
• enlever le tout et avec un repousse cuticule gratter doucement, ça s’enlève facilement.

Et voilà !!

Je trouve ce produit vraiment bien ! C’est plus économique et moins embêtant que le papier d’aluminium !
Le fait qu’il y en ait 5 dans la boite, ça ne me dérange pas trop, ça peut être compliqué de les placer sur les 2 mains, sur une cliente pourquoi pas ! et puis à ce prix vous pouvez en prendre 2 ! ^^
Ca sert bien le coton, mais ça ne fait pas mal ! et on peut faire d’autres choses avec ça aux mains, ça ne gêne pas trop !
J’ai même essayé de les porter aux pieds et pour tout vous dire, ça fonctionne un peu aussi ! Un peu compliqué pour le plus gros des orteils mais ça marche !

 

Voilà, j’espère que ce test de produit vous a plu, moi il m’a beaucoup plu, je l’ai intégré à ma routine, et pourquoi pas ça vous a donner l’envie de les acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

2 réflexions sur “Test Produit : Embout Silicone de Born Pretty Store

Laisser un commentaire

