Swatch : Vernis Semi Permanent – Collection Nude Born Pretty Store

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien ! Que votre week-end se passe bien que vous avez pu profiter du temps!
Je vous ai dit récemment, que BornPrettyStore et NéeJolie m’avaient envoyé des colis de partenariat. J’ai pu tester les vernis semi permanent de la collection Nude ! Et franchement c’était une très belle surprise pour moi !

Pour ce qui est du packaging, il est très sobre, moi j’aime bien, et le format bien pratique, il peut facilement se ranger, surtout si on a d’autres vernis de chez eux !

J’ai choisi 3 couleurs, le 1, le 2 et le 9. Le 2 et 9 sont un peu dans les beiges tandis que le 1 est un joli rose, surement mon préféré.

La tenue est vraiment très bien, en même temps c’est un vernis SP. Je l’ai mis sur les mains et les pieds ! Quand on aime, on ne compte pas ! La texture est normal ! Et leur prix est mini ! Et n’oubliez pas d’utiliser mes codes de réductions !

Allez place aux swatch :

• numéro 1 •

❤︎ lien vers Born Pretty Store ALFC10
lien vers Née JolieUWY10

 

• numéro 2 •

❤︎ lien vers Born Pretty Store ALFC10
lien vers Née JolieUWY10

 

• numéro 9 •

 

Voilà, j’espère que ces Swatchs vous ont plu, et pourquoi pas donné l’envie de les acheter ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

2 réflexions sur “Swatch : Vernis Semi Permanent – Collection Nude Born Pretty Store

  1. J’aime beaucoup le flacon, épuré, sobre ^^. Après je n’utilise pas SP donc je ne peux que regarder les couleurs et je trouve qu’elles sont très belles celles que tu as choisies… j’arrive pas à me décider laquelle je préfère :p.

Laisser un commentaire

