Swatch : Sally Hansen – Sun Day 418

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Que vous avez toutes et tous beau temps, si ce n’est pas le cas, je vous propose le swatch d’un vernis très ensoleillé ! Rien qu’à voir son nom : Sun  Day ! ✹ C’est donc le numéro 418 de la marque Sally Hansen! J’aime beaucoup cette marque, en général les vernis de cette marque s’appliquent vraiment bien avec le pinceau large, la couleur est opaque comme il faut et il sèche plutôt vite.

Alors pour les beaux jours il est vraiment sympa ! J’espère qu’il vous plait aussi 🙂

 

 

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

AliceSoNail xx

Une réflexion sur “Swatch : Sally Hansen – Sun Day 418

  1. Pingback: Nail Art : Dégradé sous les tropiques | Alice So Nail

Laisser un commentaire

