Swatch : Kiko Magnetic – 705

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez pu faire le pont pour profiter du soleil ! Pour ma part, j’ai pu aller à la plage et prendre quelques couleurs et me baigner ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le vernis Magnétic Kiko 705. Normalement, ce vernis réagit avec les aimants, mais pour cette fois-ci, j’ai préféré poser la couleur telle quelle ! Et j’aime vraiment beaucoup ! J’espère qu’elle vous plaira en retour !

C’est un peu un mélange entre un bleu, un vert , un gris … J’aime beaucoup !

 

Voilà, j’espère que ce vernis vous a plu, si c’est le cas dites le moi dans les commentaires !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

 

AliceSoNail xx
26 réflexions sur “Swatch : Kiko Magnetic – 705

  1. Pingback: Nail Art : Feuilles Métalliques | Alice So Nail

  2. Pingback: Nail Art : Dégradé sous les tropiques | Alice So Nail

  3. Pingback: Nail Art : Des roses dorées ❊ | Alice So Nail

  4. Pingback: Nail Art : Des Flakies pour la Vie | Alice So Nail

  5. Pingback: Nail Art : Nuit Orientale | Alice So Nail

  6. Pingback: Nail Art : Reproduction Deanne29 | Alice So Nail

  7. Pingback: Nail Art : ◀︎Triangles Délicats ▶︎ | Alice So Nail

  8. Pingback: Swatch : L’Oréal – Nude Mademoiselle 114 | Alice So Nail

  9. Pingback: Nail Art : Une pointe de chevron | Alice So Nail

  10. Pingback: Nail Art : Nail Art Show Tropical | Alice So Nail

  11. Pingback: Collab’ : Le temps d’un défilé #août | Alice So Nail

  12. Pingback: Nail Art : Shine Bright Like A Diamond 💎 | Alice So Nail

  13. Pingback: Nail Art : Tourbillon de Couleurs | Alice So Nail

  14. Pingback: Nail Art : Marin | Alice So Nail

  15. Pingback: Nail Art : Nail Art Show Tout au Dooting Tool | Alice So Nail

  16. Pingback: Nail Art : Tropic Metallic | Alice So Nail

  17. Pingback: Nail Art : White Line | Alice So Nail

  18. Pingback: Collab’ : Le temps d’un défilé #septembre | Alice So Nail

  19. Pingback: Nail Art : Wedding Day ♡ | Alice So Nail

  20. Pingback: Nail Art : Reproduction Liloo Nail Art | Alice So Nail

  21. Pingback: Nail Art : Des petits pois, des petits pois • • • | Alice So Nail

  22. Pingback: Nail Art : Ma participation au Nail Art Show Octobre | Alice So Nail

  23. Pingback: Nail Art : Tropic Accent | Alice So Nail

  24. Pingback: Nail Art : Ethnique Mirror | Alice So Nail

  25. Pingback: Collab’ : Le temps d’un défilé #octobre | Alice So Nail

  26. Pingback: Nail Art : Aurora Triangles | Alice So Nail

Laisser un commentaire

