Nail Art : Tropical ❀

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, moi ça va bien ! La dernière fois, je vous ai présenté le beau vernis Bleu Ultramarine de chez Kiko ici ‣ ► ♡  Et j’ai décidé de faire un Nail art intégral sur tous les ongles ! C’est plutôt rare que je fasse un motif sur chaque ongle, je fais, en général, des accent nails ! Mais j’étais partante pour faire toutes les ongles cette fois-ci !

Et pour le thème, j’étais inspirée par les motifs tropicaux qui sont assez tendances pour cette année ! Donc pourquoi pas en mettre sur les ongles !

Ce nail art est fait totalement au vernis, avec un pinceau assez fin et un dotting tool. Il n’y a pas trop besoin d’être expérimenté pour le réaliser.

Produits utilisés :
♥ Vernis : Kiko – 8 Bleu Ultramarine – So Stylish
+ vernis vert clair / vert moyen / pêche / rose / jaune
♥ Pinceaux : BornPrettyStore (ALFC10 pour 10% de réduction)
♥ Dotting Tool : BornPrettyStore

 

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

 

AliceSoNail xx
Laisser un commentaire

