Swatch : Kiko – So Stylish 8 Bleu Ultramarine

Hello tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un Swatch ! J’aime beaucoup la marque Kiko comme beaucoup d’entre vous peuvent le savoir ! Je trouve que c’est une marque très abordable et le rapport qualité prix est vraiment au top !

C’est le vernis n°8 Bleu Ultramarine que je vous présente aujourd’hui, il faisait parti de la collection So Stylish, il date mais il a toujours une bonne consistance. Il s’applique très bien, en 2 couches on trouve une opacité super bien ! Et puis, pour la brillance !! Y a qu’à regarder les photos pour s’en rendre compte ! Vraiment bien !

☼ au soleil ☼


 

Voilà, j’espère que ce vernis vous a plu, si c’est le cas dites le moi dans les commentaires !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

 

AliceSoNail xx
6 réflexions sur “Swatch : Kiko – So Stylish 8 Bleu Ultramarine

  1. Pingback: Nail Art : Tropical ❀ | Alice So Nail

  2. Pingback: Swatch : Kiko – So Stylish 1 Blush | Alice So Nail

  3. Pingback: Nail Art : Geometric Design | Alice So Nail

  4. Pingback: Nail Art : Nail Art Show Tropical | Alice So Nail

Laisser un commentaire

