Nail Art : Mariage Oriental

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Il y a quelques semaines j’ai eu l’occasion d’être conviée à un mariage ! Pour ce bel événement, je me suis fait les ongles dans le style oriental.
J’aime de plus en plus m’amuser à assembler des strass Swarovski, des micros billes et des studs, … A chaque fois, j’imagine de nouvelles compositions et je trouve ça toujours aussi joli ! Je pense que vous allez revoir ce type de nail art assez souvent !
Lors du mariage, ça a même donné des idées pour une future mariée ♡ à qui je ferai sa manucure en Septembre !

Pour ce Nail Art j’ai mis deux couches du vernis Essie 389 – Peak Show, un très joli nude / blush ! J’adore cette marque !

Produits utilisés :
♥ Vernis : Essie 389 – Peak Show
♥ Strass : BornPrettyStore (ALFC10 pour 10% de réduction)
♥ Studs triangles : BornPrettyStore 

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !

A bientôt !!



sans-titre-1
youtube
facebook

 

AliceSoNail xx

Laisser un commentaire

