Nail Art : Dégradé de Paillettes

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver et de vous proposer un nail art que j’aime porter ! J’ai déjà fait ce nail art au moins 5 fois, sur une base toujours différente mais j’aime beaucoup sur du rose !

C’est vraiment un nail art facile à faire ! Il faut quelques paillettes et c’est tout ! J’ai posé 2 couches du vernis rose 376 de la marque Kiko ! Et puis j’ai délicatement parsemé des paillettes à l’aide d’un fan brush, c’est un pinceau en éventail.

J’espère que ça vous a plu !!

A bientôt !

sans-titre-1

youtube

AliceSoNail xx

4 réflexions sur “Nail Art : Dégradé de Paillettes

Laisser un commentaire

