Swatch : Kiko 376

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec le swatch du vernis 376 de chez Kiko. J’aime beaucoup les couleurs pastels, mais surtout le rose bébé ! Et ce vernis ne déroge pas à la règle … 🙂

img_0711-copie

 

Il est vraiment très joli et soutenu, il fait de jolies mains propres ! C’est bien ce genre de vernis que je pourrais porter tous les jours !

 

img_0709-copie

Et comme très souvent, les vernis Kiko sont de très bonne qualité, autant dans l’application que dans le tenue, l’opacité … Et puis ça fait quelques années qu’il fait parti de ma collection et il est toujours fluide ! Donc j’adore !!

img_0708-copie

Voilà j’espère qu’il vous plait aussi ! On se retrouve mardi pour le Nail art que je lui ai réservé, spécial rendez vous pour la Saint Valentin ! 😉

 

A bientôt !

 

sans-titre-1

youtube

 

AliceSoNail xx

Une réflexion sur “Swatch : Kiko 376

Laisser un commentaire

