Nail Art : Manucure Géométrique au Striping Tape

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art Géométrique relativement simple. Moi j’aime de plus en plus les nail art tout en sobriété, mais aussi rapide à réaliser.

16121564_10211443452300392_1997131982_o

J’ai utilisé du striping tape pour faire les triangles afin d’avoir des contours bien nets, je vous posterai la vidéo tutoriel très vite !

p1100865

Pour ce nail art j’ai utilisé :
– le vernis Sally Hansen – Nightwatch
– le striping tape (le mien vient de la boutique BornPrettyStore)
– le top coat Sèche vite

16121892_10211443452420395_966354386_o

La technique du striping tape est très bien si vous débutez en nail art, ça ne prend pas beaucoup de temps! Et ça fait une très belle manucure, avec la possibilité de la réaliser dans différentes couleurs et pourquoi pas en Mat ?

 

J’espère que ce Nail art vous a donné envie de le reproduire dans vos teintes ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour continuer à vous faire des articles !

A très vite!

facebook
sans-titre-1
youtube

AliceSoNail xx

 

Une réflexion sur “Nail Art : Manucure Géométrique au Striping Tape

  1. Ton nail art est très beau et très bien réalisé, j’aime tellement mais le striping tape m’a tellement saoulé pour les motifs réguliers que je ne sais quand est ce que je le réutiliserai…

Laisser un commentaire

