Nail Art : Rose Oriental

Hello tout le monde !

Je reprends doucement mais sûrement les articles et c’est avec un nail art très bling bling que je vous retrouve aujourd’hui. En effet, ces derniers temps j’ai adoré porter des nail art avec pleins de strass, de studs, microbilles, … J’adore ça !
p1100825-copie

En ce moment je suis aussi dans une période où je porte souvent des couleurs soft, des roses clairs, des pastels ou des nudes. Le vernis que j’ai décidé de porter aujourd’hui, c’est le Kiko n°28 de la collection Power Pro. J’ai bien aimé la couleur, l’application est pas mal en 2 couches on retrouve cette opacité et pour la tenue, comme toujours pour les vernis Kiko je valide !

p1100829-copie

J’ai fait un accent nail sur l’annulaire rempli de strass, de studs, microbilles … Tout ça mis ensemble, ça donne un petit style oriental comme un bijou sur l’ongle 🙂 J’ai laissé l’ongle nu au niveau de la base, comme le reste de l’ongle était assez chargé. Tous les produits que j’ai utilisé viennent du site Born Pretty Store  (je pense que tout le monde connaît maintenant).

p1100822-copie

J’ai voulu aussi habiller mes autres ongles avec une petite composition de strass à la base. Et avec un petit peu de patience et de minutie, ce nail art est facile à réaliser.

p1100821-copie

L’élément phare quand même de ce nail art ce sont ces strass, ils coûtent à peine 2$ et franchement regardez moi ça comme c’est beau ! J’adore leur reflet !

Produits utilisés :
♥ Vernis : Kiko Collection Power Pro n°28
♥ Strass : BornPrettyStore (ALFC10 pour 10% de réduction)
♥ Studs triangles : BornPrettyStore 

Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu, et pourquoi pas donné l’envie de le refaire ! Alors n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou Facebook, je serai ravie de voir ça !



sans-titre-1
youtube
facebook

 

AliceSoNail xx

Une réflexion sur “Nail Art : Rose Oriental

Laisser un commentaire

