Partir pour mieux revenir !

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, donc Oui !!! ça y est après deux ans de pause, je suis de retour !!! Pour continuer à vous partager mes nail art, mes coups de cœur vernis, accessoires nail art et bien plus encore !

J’espère que vous serez toujours de la partie !

Je vais vous expliquer pourquoi 2 ans et 0 nouvelles, … J’ai tout simplement terminé mes études, plutôt mon Master d’Architecture (Oui ça y est je suis Architecte !! 🎉🎉 Champagne !! ) Pendant ma licence, j’arrivais très bien à publier des articles, faire des nail art, tourner des vidéos, … Mais arrivée en Master, je n’y arrivais plus … (même à faire mes ongles, l’horreur !!) Donc j’ai mis le blog, ma chaîne Youtube et les réseaux sociaux entre parenthèses. Mais voilà, maintenant, JE REVIENS !

J’ai l’intention de vous publier des nail art comme toujours, mais aussi de proposer des contenus plus diversifiés, comme des revues / des tests, des nouveautés (toujours sur le nail art), des bons plans … et bien d’autres choses mais je ne peux pas tout vous dire pour le moment !
Voilà, voilà !

Quelques nouveautés seront à venir ces prochains jours sur le blog, changement d’organisation, concours ?, …

 

J’espère vous retrouver bientôt !

AliceSoNail xx

2 réflexions sur “Partir pour mieux revenir !

Laisser un commentaire

