Vernis : Accent nail à pois

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer un accent nail rapide à faire sans trop de matériel. J’ai posé en base le vernis numéro 100 de Pro’s Couture de la marque Carrefour, je vous ai fait un swatch ici . J’ai voulu faire un nail art rapide, car je n’avais pas trop le temps. Alors sur l’annulaire de chaque main j’ai posé une base blanche et ensuite à l’aide d’un dotting tool et d’un vernis noir, j’ai fait des points à distance régulière. Tout simplement, ce n’est pas trop compliqué à faire, peut-être lorsque l’on fait l’autre main, c’est un peu plus compliqué mais ça va 🙂

J’espère que ça vous plaira !  😉

P1080746 P1080745 P1080744 P1080743

8 réflexions sur “Vernis : Accent nail à pois

Laisser un commentaire

