Partenariat : Née Jolie

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour vous représenter ma boutique partenaire : Née Jolie. J’avais été contactée en Août pour faire un partenariat avec cette boutique. J’ai accepté et je peux aujourd’hui vous en reparler pour vous présenter les produits que j’ai reçu et dire ce que j’en pense.

Donc pour vous rappeler un petit peu, Née Jolie est le site « français » de Born Pretty Store. Il regroupe pas mal de produits liés au nail art, make up …  ce sont des produits asiatiques… Donc pas d’une qualité extra mais pour des prix vraiment bas.

Le fait que Née Jolie soit en français, ça aide beaucoup à comprendre le site, le service client est vraiment bien. Pas besoin de traduire nos mails … C’est plus facile pour comprendre.

Après, ce n’est pas parce que le site est en français qu’il est français. Tout ça arrive de pays asiatiques tout comme Born Pretty Store. Les commandes mettent autant de temps à arriver mais pour le prix, on ne va pas s’en plaindre.

Tout comme Born Pretty Store, l’emballage était parfait ! Une enveloppe bulle et tous les « objets » fragiles que j’ai commandé étaient sur emballés! Donc pas de casse à l’arrivée !

J’avais un budget de 8€ et je vais vous présenter ce que j’ai choisi de tester.

 

P1080886

 

Voilà une vue d’ensemble.

P1080887

Un secret bag : 0.98€

Pour 0,98€, vous avez 3 objets surprises, mon sac était composé:

-d’une lime (pas mal),
-d’une plaque de stamping  Hello Kitty
-de papier foil rouge holographique

P1080888

Une planche de Water Decals avec un motif très joli : fleur papillon, effet paillette 1,55€

P1080889
Des Water Decals noirs, de bonne qualité 1,11€

P1080890

Une lime en verre, pour un limage doux 1,55€

P1080891 P1080892

Une petite boîte avec des disques imbibés de dissolvant, parfumés à la fleur.
Le parfum n’est pas fort du tout et c’est très efficace et pratique !  1,29€P1080893Un collier à fleurs blanches et strass au centre. 2,33€

MKX10

4 réflexions sur “Partenariat : Née Jolie

  1. Coucou Alice,
    Félicitations pour ton partenariat. C’est vrai que les délais de livraison sont plutôt long, mais avec des frais d’envoi gratuits on ne peut pas se plaindre 😉
    J’adore les wd que tu as choisis. Et pour les disques dissolvants, j’en ai testé récemment, j’ai trouvé ça très gras. J’ai hâte d’avoir ton avis dessus.
    Gros bisous et bonne journée

    • Coucou Cathe !
      Merci 🙂
      Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Avec les frais de port à 0€ on ne va pas se plaindre ! Enfin c’est mon envie aussi !
      C’est gentil pour les WD, et les disques de dissolvant j’ai pas encore testé mais c’est dommage si ils sont gras à voir 😉

      Bisous ma belle ! Bonne journée à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

