Swatch : Too Love – Rose Fluo

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui, avec un peu de retard pour vous présenter un vernis que j’ai reçu de la boutique Vitrine Beauté. Il s’agit d’un vernis de la marque Too Love, c’est une marque européenne avec pas mal de couleurs et de collection ! Ils ne sont qu’à 2,50€ sur la boutique, donc c’est vraiment un point positif pour ces vernis.
Pour ce qui est de l’application, elle est vraiment bien grâce au pinceau, il est de taille moyenne et j’aime plutôt ça. Ensuite, la « texture » est assez fluide donc facile à appliquer.
Au niveau du séchage, il est normal ! Et puis, la couleur que j’ai reçu, le rose fluo, je la trouve vraiment sympa !

J’ai beaucoup aimé ce vernis, n’hésitez pas à faire un tour sur le site !

P1080879 P1080883 P1080884

4 réflexions sur “Swatch : Too Love – Rose Fluo

Laisser un commentaire

