Swatch : Pro’s Couture – 100

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un swatch. Il s’agit d’un vernis que j’ai trouvé à Carrefour de la marque Pro’s Couture (leur propre marque je crois bien). Il était à 2€ je crois bien, donc j’en avais profité pour en prendre 2. Celui que je vais vous présenter est un rose corail, Les photos ne lui rendent pas vraiment justice mais je l’aime beaucoup quand même.

Pour le rapport qualité/prix de ce vernis je le trouve vraiment bon ! La texture est fluide comme j’aime, donc l’application n’est pas difficile. Et en plus de ça, le pinceau est bien pas trop large, pas trop fin : ) un peu comme les Kiko je dirai.  Puis le séchage est super et le laqué aussi. Après niveau tenue, il tient comme la plus part des vernis. 4 jours avec un Top Coat. Donc je trouve que c’est un bon vernis !

Voilà après il n’y avait pas trop de couleur lorsque j »y suis allée mais c’est toujours ça !

J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ces vernis ! BisousP1080692 P1080691 P1080690 P1080689 P1080688 P1080687

9 réflexions sur “Swatch : Pro’s Couture – 100

    • Coucou Cathe,
      Comment vas -tu ? Je suis contente que tu aimes ce vernis !
      Si tu as l’occasion de repasser devant tu pourras te faire plaisir car ils sont vraiment de bonnes qualité !
      Bisous et bon Week end !

  1. Pingback: Vernis : Accent nail à pois | Alice So Nail

Laisser un commentaire

