Gel UV : Pose sur ongles courts

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je viens avec une pose très spéciale ! Vous n’avez pas trop l’habitude de voir ça sur mon blog, mais récemment j’ai mon amie Ségolène qui est venue passer quelques jours chez moi dans le Sud. J’en ai profité pour lui rallonger ses ongles en gel uv.

J’ai ici utilisé des chablons pour faire le rallongement, c’est la technique que je préfère par rapport aux faux ongles qu’on colle au bout de l’ongle.

Si vous avez des questions sur ses ongles ou la technique .. N’hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir.

 

Voilà les ongles naturels :

P1080607

Voilà les ongles en gel uv :P1080608P1080610 P1080609

4 réflexions sur “Gel UV : Pose sur ongles courts

Laisser un commentaire

