Concours : Cherry Nail Art

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis contente de vous présenter ma participation pour le concours de Cherry Nail Art, elle avait lancé ce concours avec le thème Gato et Gateau (Gato en espagnol signifie Chat) . J’ai donc réalisé mon nail art avec un chat et un cupcake.

Il y avait plus de 300 participantes et j’ai été pré-sélectionnée dans les 100 premières. Puis quand les photos étaient postées sur FB, j’ai reçu beaucoup de « j’aime » et tous vos commentaires étaient trop gentils. Ca m’a vraiment fait plaisir donc je tenais à vous remercier.

Pour toutes celles qui n’auraient pas vu ma participation, la voilà !

MerciP1080605 P1080603 P1080602 P1080599 P1080598 P1080597 P1080596

8 réflexions sur “Concours : Cherry Nail Art

  1. Coucou ma chérie, tu as tout déchiré, c’est vraiment super bien fait ! J’adore. J’ai regardé toutes les participations et tu restes ma préférée =). C’est dommage que tu n’aies pas gagné ! Gros bisous

    • Coucou ma belle !
      Je suis contente que ma participation te plaise, tu le sais 🙂 ça me fait plaisir d’être ta préférée 🙂 oui je suis un peu déçue mais c’est le jeu 🙂 Bisouuus

Laisser un commentaire

