Vernis : Dégradé Fluo

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un nail art très simple et parfait pour cet été. Comme le dit le titre, il s’agit d’un dégradé, c’est vraiment la technique la plus simple et rapide qui fait son effet pour cet été. En plus, j’ai utilisé des vernis fluo et j’aime beaucoup ça ! C’est très flashy.

Vous allez surement le remarquer sur les photos mais ce ne sont pas mes mains, mais celle de ma meilleure amie Ségolène. A la base, elle a les ongles courts et je lui ai fait une pose en gel en dessous pour lui rallonger ses ongles. Si vous voulez que je fasse un article n’hésitez pas à me demander.

Ici, j’ai pris 2 vernis de la marque Color Club, un bleu fluo :  Insta This et un rose fluo  : Youthquake. Et comme pour tout dégradé, j’ai posé une base blanche et utilisé de la mousse pour faire le dégradé.

De toute façon je vous ai préparé une vidéo tuto, donc soyez patientes 🙂

Voilà les photos, j’espère que le Nail Art vous plaira.

P1080616 P1080615 P1080613 P1080612

3 réflexions sur “Vernis : Dégradé Fluo

  1. Coucou ma jolie, j’aime beaucoup le dégradé, les couleurs sont vraiment jolies ensemble. J’espère que ta copine aura envie d’avoir les ongles longs après ça ^^. Gros bisous

    • Coucou ma belle MimieS 🙂
      Le dégradé c’est une technique que j’aime beaucoup 🙂 super simple à faire 🙂
      ah ah oui 🙂 en tout cas elle a aimé les ongles comme ça : )
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

