Vidéo : Enlever son vernis à paillettes – Technique des papillotes

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une technique pour enlever son vernis à paillettes.

On a tous un jour galéré à retirer son vernis à paillettes!  Mais aujourd’hui, je vous partage en vidéo une astuce simple pour l’enlever. Il s’agit de la technique des papillotes. Il ne vous faut pas énormément de matériels, du coton, du dissolvant, de l’aluminum, des ciseaux.

Je vous laisse regarder la vidéo pour découvrir cette technique !

A bientôt

vernis à pailletes

4 réflexions sur “Vidéo : Enlever son vernis à paillettes – Technique des papillotes

  1. Coucou, merci pour ta vidéo, je l’ai regardé sans le son lol et c’est parfaitement compréhensible, je fais rarement cette technique, la flemme surement ! Bisous

    • Coucou ma belle Sarah 🙂
      Je suis contente que ma vidéo soi compréhensible 🙂
      ouais je comprend, moi je l’a fait pas souvent non plus mais quand j’ai tous les doigts avec des paillettes je le fait ^^
      Bisouuus

  2. Pingback: Test Produit : Embout Silicone de Born Pretty Store | Alice So Nail

Laisser un commentaire

