Vernis : Des Fleurs Délicates

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer une déco que j’ai vraiment apprécié porter ! Je pense qu’elle est parfaite pour un mariage.

C’est un nail art vraiment discret et floral, il est facile à réaliser ! En base, j’ai utilisé les vernis de chez Essence que je vous ai précédemment présenté, le Iced Latte (le swatch ici ). C’est un très joli nude ! Ensuite, sur l’annulaire j’ai posé 2 couches du vernis H&M Pink Mist, c’est un nude également mais translucide. Puis j’ai réalisé des fleurs blanches à l’aide de dotting tool de différentes tailles à la peinture acrylique. et puis j’ai rajouté au coeur des fleurs des micro billes dorées. Et pour terminer, j’ai posé une couche de Top Coat.

J’espère que cette déco vous plaira : )

A bientôt

P1080595 P1080594 P1080593

10 réflexions sur “Vernis : Des Fleurs Délicates

Laisser un commentaire

