Vernis : Nail Art Plume

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter une déco assez particulière. Il s’agit de la manucure plume avec le coffret de la marque Ciaté : Feathered Manicure. Je vous ferai une revue prochainement sur ce kit.

Comme son nom l’indique, avec ce kit on peut réaliser des nail art avec des plumes. C’est plutôt simple à utiliser, l’effet est sympa . . .  Après niveau tenue, j’ai connu mieux mais avec un autre top coat que celui qui est fourni ça passe.

Pour le Nail Art que je vous présente aujourd’hui, j’ai mis en base le vernis de chez H&M, Something Blue que je vous ai présenté ici -> .
Et j’ai choisi d’utiliser les plumes aux pois bleus foncés, comme le vernis de base.

J’espère que la décoration vous plaira, je prépare la vidéo tuto.

A bientôt

P1080585 P1080584 P1080583 P1080582

6 réflexions sur “Vernis : Nail Art Plume

  1. Coucou Alice,
    Je te félicite d’avoir réussi à faire cette manucure, moi j’ai rien réussi à faire de potable avec ce kit.
    Ça me rassure que tu aies la même opinion que moi sur le top coat fourni par Ciaté, il est nul !
    Il faudra que je refasse un essai, car je trouve ta manucure très sympa.
    Bisous

    • Coucou Cathe !
      Merci ^^ c’est dommage que tu n’as pas pu faire cette manucure … , je suis sure que si tu changes de top coat ça sera déjà mieux ! Je vais préparer une vidéo, ça pourra peut-être t’aider !
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

