Swatch : H&M Something Blue

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un vernis que j’adore ! Il s’agit de Something Blue de la marque H&M, et comme son nom l’indique, c’est un bleu. Pour mieux le décrire, c’est un bleu royal et vous ne savez peut-être pas mon amour pour le bleu royal, c’est vraiment une belle couleur !

Les vernis de chez H&M sont vraiment bien, j’aime leur application et pigmentation  … C’est vraiment dommage qu’on ne les trouve pas partout…

Pour celui que je vous présente aujourd’hui, l’opacité est vraiment bonne, presque en une couche le résultat est super pigmenté, mais je préfère toujours mettre 2 couches. Attention à ne pas oublier un vernis de base ! Il risquerait de vous tâcher l’ongle. Le séchage est normal à rapide. Et la brillance est vraiment bien : )

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Bonne journée à toutes !

P1080581

P1080580

P1080579

P1080578

P1080577

11 réflexions sur “Swatch : H&M Something Blue

  1. *-* mais il est super beauuuu, j’adore aussi les bleus foncés. Concernant les vernis h&m, je crois que tu sais que j’adore avant tout leur flacon :D, et pour en posséder un, c’est vrai que c’est une bonne marque =) !
    Bisous ma belle !

  2. Pingback: Vernis : Nail Art Plume | Alice So Nail

Laisser un commentaire

