Swatch : Ciaté – Ivory queen

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens pour vous présenter un vernis de la marque Ciaté, c’est l’un de mes premiers vernis de cette marque. Je l’ai eu dans le kit « All a flutter ». C’est un kit pour faire une manucure avec des plumes, vous pouvez retrouver ce kit chez Séphora à 7,90€ (en soldes) ici ->  .

J’avais reçu ce kit à Noël et j’ai commencé à le tester que maintenant ! Honte à moi … Mais bon, j’ai tout d’abord voulu tester le vernis, et puis malheureusement je ne suis pas vraiment convaincu … Déjà par la texture du vernis, même si je ne l’ai pas utilisé tout de suite, il est déjà pâteux ou sinon la texture est assez épaisse, et je préfère les vernis plutôt fluide…  Concernant la couleur, c’est un deuxième point négatif pour moi malheureusement, je n’apprécie pas vraiment la couleur, en général j’aime beaucoup les beiges, mais celui-ci tire beaucoup trop sur le jaune orangé…  Après il est assez opaque donc c’est une bonne chose !

J’espère quand même que ce vernis vous plait, ce n’est qu’une histoire de goûts et de couleurs …

A bientôt !

P1080576

P1080571

P1080570

8 réflexions sur “Swatch : Ciaté – Ivory queen

  1. Coucou Alice,
    Je l’ai aussi, il faisait partie des vernis du calendrier de l’avent Ciaté.
    Mais malheureusement, il ne me plaît pas non plus.
    J’ai hâte de connaître ton avis sur les plumes, j’ai pas réussi à en faire quelque chose de bien moi !
    Bisous

Laisser un commentaire

