Swatch : Miss Cop – 43

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens avec un vernis que j’ai reçu de la part de ma copine Sarah du blog MimieS ! Allez faire un tour sur son blog! Elle fait vraiment de très jolis Nail Art. La belle m’avait envoyé pour mon anniversaire un colis vraiment trop bien ! Si tu passes par là, je te remercie encore  10000000 fois ! Tu sais à quel point ça m’a fait plaisir : )

Pour en revenir à ce vernis, il s’agit du numéro 43 de la marque Miss Cop. Il est nacré ou irisé, avec une couleur difficile à décrire mais c’est un genre de beige légèrement marron. Bref, c’est un vernis que j’ai apprécié porté. Son application est vraiment agréable, car il a une texture assez fluide, facile à travailler et un pinceau de bonne qualité. Il est opaque en 2 voire 3 couches, après il sèche vraiment rapidement donc ce n’est pas un soucis !

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! Bonne journée !

P1080568

P1080567

P1080566

 

A bientôt

6 réflexions sur “Swatch : Miss Cop – 43

  1. Coucou ! Oh tu sais que c’est avec plaisir que je t’ai envoyé ces petites choses =), et je suis très contente que ça te plait ! Le vernis rend très bien sur toi, on dirait presque du nude. Bisous

Laisser un commentaire

