Vernis : Dégradé pour l’été

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vous présenter le Nail Art que j’ai réalisé sur le super vernis blanc de chez Sally Hansen, Ivory Skull, pour celles qui n’ont pas vu le Swatch, c’est par ici ->  . Vous avez été nombreuses à l’apprécier et ça fait vraiment plaisir !

Et cette fois-ci, j’ai réalisé un dégradé avec la technique de la mousse et du vernis. En gardant le blanc comme couleur dominante du dégradé, puis j’ai utilisé un vernis fluo pour aller avec. C’est le vernis de China Glaze, Neon & on & on. Je l’aime vraiment beaucoup.

Et pour rajouter un peu de nail art, j’ai placé un stud en bas de l’ongle, rond et doré.

J’espère que ça va vous plaire !

Bisous P1080455

P1080456

P1080463

P1080461

P1080460

P1080459

P1080458

P1080457

9 réflexions sur “Vernis : Dégradé pour l’été

  1. Pingback: Vidéo : Nail Art Dégradé pour l’été | Alice So Nail

Laisser un commentaire

