Vernis : Studs sur bleu nuit

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le Nail Art que j’ai réalisé sur le super vernis Nightwatch de Sally Hansen. Pour toutes celles qui n’auraient pas vu le Swatch rendez-vous ici :

Et pour la première fois j’ai utilisé des Studs. Et je suis conquise par cette déco. Ceux que j’ai mis viennent de la boutique Born Pretty Store, et ça faisait parti d’un carrousel à prix de 3,95 $

Et si ça vous tente, n’hésitez pas à utiliser mon code promotion pour bénéficier de 10 % de réduction, ALFC10

P1080298

P1080288

P1080289

P1080290

P1080291

P1080297

4 réflexions sur “Vernis : Studs sur bleu nuit

Laisser un commentaire

