Swatch : Sally Hansen – Ivory Skull

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente le deuxième vernis que j’ai acheté sur le site fragrance direct. Celui-ci est de couleur blanche, il est donc différent de Nightwatch. Et très sincèrement il est vraiment très bien comme vernis blanc. C’est un des rares qui ne fasse pas un effet « blanco ». Et tout comme l’autre l’application est vraiment facile, d’une part par la texture relativement fluide et le pinceau légèrement arrondi au bout.

Le séchage est bien, l’opacité aussi (2 couches suffisent, une fine + une normale).

P1080446

P1080454

P1080453

P1080452

P1080451

P1080450

P1080449

P1080448

P1080447

8 réflexions sur “Swatch : Sally Hansen – Ivory Skull

  1. Ahhhhhhhhhh moi j’adore ce genre de blanc !! Trop pratique pour les WM et les dégradé !! Et c’est pas facile d’en trouver des biens 😉 Celui ci me plait beaucoup perso donc je note !!! Gros bisous ma belle !!

  2. Coucou ma belle, ce blanc est juste trop beau, idéal pour tout nail art ! Tes photos sont très belles et j’aime beaucoup ta bague, c’est celle que tu voulais justement ? Bisous !

    • Coucou Sarah !
      Oui ce vernis est vraiment super je suis vraiment contente de l’avoir acheté !
      ça me fait plaisir que tu aimes ma bague, c’est un pierre de lune que j’ai acheté dans un magasin indien.
      Bisous

  3. Coucou Alice,
    Il est parfait ce blanc, ideal pour une base de nail art.
    Ta bague est très jolie aussi.
    J’ai hâte de voir ce que tu as fait sur ce vernis et comme je suis en retard dans mes news letter, je pense que tu l’as déjà posté.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe !
      Oui il est vraiment parfait, je le préfère 10 fois à celui d’H&M. Je suis contente que ma bague te plaise 🙂 ça me fait trop plaisir !
      Je posterai bientôt les photos de mon nail art avec une vidéo 🙂 J’espère que ça te plaira 🙂
      Bisous et merci pour ta présence !

  4. Pingback: Vernis : Dégradé pour l’été | Alice So Nail

  5. Pingback: Nail Art : Dégradé sous les tropiques | Alice So Nail

Laisser un commentaire

