Swatch : Sally Hansen Nightwatch

Bonjour à tous,

Et oui ! Je suis vivante ! =) Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, savent que je fais des études et cette période de l’année était très chargée en examens … (surtout que cette année était la dernière de ma licence).

Mais ça y est c’est presque fini et je peux reprendre mon blog.

Et je reviens aujourd’hui pour vous montrer un vernis que j’ai porté début mai. C’est un vernis de la marque Sally Hansen. Je l’ai acheté sur le site anglais Fragrance direct pour 1£49. C’est un site fiable et sécurisé. La préparation et l’envoi de la commande était assez rapide !

 


Le vernis que je vous présente aujourd’hui est le Nightwatch, un joli bleu nuit vraiment très foncé. Sa pigmentation est vraiment très bonne, en une bonne couche l’opacité est quasi parfaite, je préfère pourtant mettre une première couche fine, puis une seconde plus épaisse. Je vous conseille de mettre une base lorsque vous utilisez ce vernis (et pour n’importe quel vernis d’ailleurs), sinon votre ongle peut se teinté…

Le temps de séchage est normal, comme la plupart des vernis. Sa brillance est vraiment extra, il a un laqué vraiment impressionnant ! J’ai bien aimé le porter !

Je vous laisse le découvrir, je reviendrai pour vous présenter le nail art que j’ai réalisé dessus.

A bientôt !

P1080285

P1080284

P1080283

P1080282

P1080281

P1080280

8 réflexions sur “Swatch : Sally Hansen Nightwatch

  1. Coucou Alice,
    C’est chouette que tu sois de retour. J’espère que tes partiels se sont bien passés.
    Il est très beau ce vernis. C’est une très bonne marque et tu l’as eu pour pas cher, par rapport au prix qu’ils les vendent chez Sephora.
    Gros bisous

    • Coucou Cathe !
      Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Oui mes partiels se sont bien passés, il me reste encore un truc à passer 🙂
      Je suis contente que le vernis te plaise ! Oui à ce prix là c’est super ! J’aime beaucoup !
      Bisous ma belle 🙂

  2. Coucou ma belle !!! Et oui je suis toujours là !! Ahhhh Sally Hansen est une super marque, perso j’adore !! Et alors ce bleu nuit est juste parfait !! Perso j’aime beaucoup !! Pleins de gros bisous ma belle 😉

    • Coucou ma belle Clochette !
      Ca me fait grave plaisir que tu sois toujours présente ici 🙂 Je suis vraiment contente que tu aimes ce vernis 🙂 Il est vraiment super ! Et on est d’accord c’est une super bonne marque !
      Gros bisous et à très vite !

  3. Pingback: Vernis : Studs sur bleu nuit | Alice So Nail

  4. Pingback: Collab’ : Le temps d’un défilé #août | Alice So Nail

  5. Pingback: Nail Art : Des petits pois, des petits pois • • • | Alice So Nail

Laisser un commentaire

