Gel U.V. : Entraînement French

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article rapide. Comme certaines d’entre vous le savent peut être, je réalise des poses en Gel U.V. et je me suis récemment achetée une main d’entraînement chez Born Pretty Store. J’ai voulu la tester en réalisant une pose sur le pouce, j’ai fait une French à bout carré et aux coins légèrement arrondis. Le gel que j’ai utilisé et translucide bleu avec des paillettes bleues. Au soleil, la lumière passe au travers et l’effet est vraiment sympa. Et puis j’ai rajouté une touche de Nail Art, je me suis inspirée d’une décoration de Liloo. Ce sont des gouttes noires sur toute la couleur de la French. J’aime beaucoup ce genre de pose.

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentaires !

P1070727                                                   P1070729

 

 

P1070732

P1070728

4 réflexions sur “Gel U.V. : Entraînement French

  1. C’est bizarre quand même que je n’ai pas encore commenté ça !! J’adore cette french !! Des bisous ! Dans les infos, j’ai mis l’adresse de mon new blog =).

Laisser un commentaire

