Vernis : Nail art au Foil

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien ! Je m’excuse de pas trop être présente en ce moment, mais j’ai beaucoup de travail à l’école, donc j’ai un peu de mal à faire suivre mon blog ! Mais j’ai un peu de temps là donc je prépare un article 🙂

Les dernières fois, je vous avais présenté le vernis O.P.I Kiss me on my tulips, (et ses dupes ^^) et pour aujourd’hui, je vais vous présenter le petit Nail Art que je lui ai préparé : )

Comme vous avez lu dans le titre, j’ai utilisé la technique du foil. C’est la première fois que j’utilise cette technique. Et c’est plutôt sympa.

J’ai ici utilisé un Foil que j’avais eu dans un coffret spécial, je vous en ferai une revue prochainement, c’est une feuille argentée avec des fleurs ( des roses) roses, comme le vernis de base.

Je vous laisse découvrir ce Nail Art, je vous prépare un tutoriel vidéo bientôt.

P1070702

P1070704

P1070706

7 réflexions sur “Vernis : Nail art au Foil

  1. Coucou Alice,
    C’est très joli et tu as bien réussi ta pose de foils.
    Tu as mis du top coat ? Si oui lequel ?
    En général, le top coat fait craquer les poses de foils, mais apparemment tu n’as pas eu ce problème.
    Gros bisous et bonne journée

    • Coucou Cathe 🙂
      Je suis contente que cette pose te plaise 🙂 C’est vrai, j’ai vu partout que certains top coat faisait craquer le foil, c’est dommage.
      Pour le top coat que j’ai utilisé c’est celui qui était dans le coffret (le kit) dès que j’ai du temps je fais une revue 🙂
      Bisous bonne journée !

Laisser un commentaire

