Swatch : O.P.I Kiss me on tulips

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un vernis de la collection Holland de la marque O.P.I, j’avais acheté le coffret de 4 vernis pendant les soldes d’hiver 2013 pour 6€ ! Ça vaut le coup : )

Celui que j’ai choisi de porter aujourd’hui, c’est Kiss me on Tulips. C’est un rose fushia, une couleur super répandue dans les collections de vernis. Et en cherchant dans ma collection, j’ai trouvé 2 vernis casi des dupes. Je vous prépare un article d’ailleurs par rapport à cette comparaison ! J’espère que ça vous plaira !

Pour en revenir à celui là, j’ai posé 2 couches, donc l’opacité est la même que la plupart des vernis.
L’application est assez simple, il a un petit pinceau mais la texture est bonne, donc ça va .
Et le séchage est normal aussi : )

J’espère qu’il vous plait !

P1070692

P1070691

P1070690

P1070689

10 réflexions sur “Swatch : O.P.I Kiss me on tulips

  1. Pingback: Swatch : Dupe Kiss me on my tulips par O.P.I | Alice So Nail

    • Coucou Cathe !
      Je suis contente que tu le trouves beau ! Ça c’est sur c’est une bonne affaire ! Mais en ce moment à Séphora pour les soldes ils font plus les coffrets à 6€ c’est vraiment dommage.
      Bisous

  2. Pingback: Vernis : Nail art au Foil | Alice So Nail

Laisser un commentaire

