Swatch : Yes Love Neon Glitter Violet

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter un vernis que j’ai reçu de ma boutique partenaire : Vitrine Beauté. Carine, la gérante de la boutique m’a envoyé un vernis Yes Love de la collection Neon Glitter.
Je l’ai reçu le lendemain de mon anniversaire, donc ça m’a vraiment fait plaisir 🙂

Pour en revenir à ce super vernis, celui que j’ai reçu  c’est le violet Neon Glitter. Il est vraiment sympa. C’est le genre de vernis qui sera parfait pour cette été. Il est rempli de paillettes de différentes formes et différentes couleurs. Mais la particularité c’est qu’elles sont de couleur fluo ! Et ça c’est vraiment chouette !

Moi j’adore !
L’application se fait normalement. Je n’ai pas eu de problème pour l’appliquer.
L’opacité est bonne, en 2 couches et c’est fait.
Le séchage est bien aussi !

Et le prix ; D Il est super aussi. Sur Vitrine beauté, il n’est qu’à 1,99€ . Donc presque rien ! Il y a cette collection avec d’autres couleurs !

Et vous pouvez toujours profiter de 10% de réduction en utilisant mon coupon.

banniere-blog-sonail

P1070715

P1070718

P1070717

P1070719

P1070721

P1070720* voilà les mains de ma petite soeur comme moi : D *

A bientôt et n’hésitez pas à allez faire un tour sur Vitrine Beauté !

8 réflexions sur “Swatch : Yes Love Neon Glitter Violet

Laisser un commentaire

