Vernis : Nail art Micro billes et Strass

Bonjour à tous !

Aujourd’hui pour mon anniversaire, je viens vers vous pour vous présenter un nail art que j’ai réalisé ces derniers jours, il est très facile à réaliser et assez rapide ! J’ai ici réalisé un accent nail. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’est un accent nail, c’est un ongle différent des 4 autres. On peux faire une décoration, ou tout simplement mettre une couleur différentes.

Pour le coup, j’ai fait une décoration! J’ai posé une base sur mes 5 ongles grise foncée irisée. C’est le vernis Essie 89 Over the Edge . Ensuite pour le Nail art j’ai posé en formant une espèce de vague sur le bas de l’ongle avec un vernis kaki, ici c’est le vernis Kiko 348 . Et puis cette délimitation entre le kaki et le gris j’ai posé des micros billes argentées et  un strass cristal Swarovski.

J’espère que ce Nail Art vous plait ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

Merci ; )

P1070659

P1070658

P1070642

P1070641

P1070639

16 réflexions sur “Vernis : Nail art Micro billes et Strass

    • Coucou Cathe !
      Milles merci !!!! Je viens de rentrer j’ai pas encore fêté mon anniversaire 🙂 mais bientôt ^^je te tiendrais au courant en tout cas 🙂 Mercii !!!
      En tout cas pour ce nail art je pense que en d’autres couleurs ça peut le faire ! Tu devrais tester 🙂 avec plaisir de voir ton nail art si tu testes 🙂 Bisouuuus

Laisser un commentaire

