Swatch : Color Club Insta-This

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter un vernis de la marque Color Club ! C’est le premier vernis de cette marque que j’ai. C’est ma mère qui me l’a donné, elle l’avait reçu dans une BirchBox. C’est la version mini du vernis. Ici c’est une contenance de 7mL, la vernis en full size fait 15mL.

Pour en revenir au Insta-This, c’est un bleu super ! Entre un bleu électrique et bleu fluo. C’est vraiment une couleur super ! J’aime beaucoup ! Ce vernis est un matte mais pour les photos j’ai posé une couche de Top Coat. Donc c’est normal si ça brille ^^

L’opacité de ce vernis est vraiment bonne, en 2 couches votre pose est opaque.

Le séchage est plutôt normal ! Et l’application est assez particulière, le pinceau est fin (comme ceux en full size) mais je n’aime pas trop l’application quand même, le vernis est assez difficile à étaler. Mais ce n’est pas non plus catastrophique non plus 🙂

Allez je vous laisse voir ce super vernis !

Est-ce qu’il vous plait ? Qu’en pensez vous ?

P1070582

P1070583

P1070584

P1070588

P1070590

P1070592

Bisous

10 réflexions sur “Swatch : Color Club Insta-This

    • Coucou Cathe !
      Comment vas-tu ? C’est vrai tu ne le connaissais pas? Je suis contente de te le faire découvrir alors 🙂 J’adore ce genre de bleu ^^J’en ai un deuxième un peu dans le même genre un H&M ça se trouve c’est un dupe ^^
      Bisous

    • Coucou !
      Pour ma part je n’ai pas eu de soucis lors de la dépose :s
      Tu avais quelle base ? parfois ça dépend de la base 🙂 Moi je ne l’ai pas laissé longtemps c’est peut être ça aussi 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

